Clé de licence PDF XChange Editor Téléchargement gratuit

Posted by

PDF XChange Editor

Téléchargement gratuit de la clé de licence de PDF XChange Editor

PDF XChange Editor est l’un des éditeurs et visualiseurs les plus rapides et les plus avancés. Ce programme utilise l’utilisateur pour modifier, afficher, sélectionner, éditer, OCR et dessiner numériquement des fichiers PDF. De plus, il vous aidera à créer et à éditer des formulaires personnalisés avec des fonctionnalités premium étonnantes. Cette nouvelle version permet aux utilisateurs de créer des fichiers PDF et permet aux utilisateurs de modifier des documents PDF existants. Avec ce logiciel, vous pouvez efficacement modifier, ajouter ou supprimer du texte des fichiers PDF et permettre aux utilisateurs de déplacer, redimensionner ou supprimer des graphiques des documents PDF.

PDF XChange Editor License Key New Version possède des fonctions nouvelles et polyvalentes. De plus, cette application vous permet de créer, d’utiliser et de baliser des fichiers PDF instantanément sans aucun problème. Il est également utilisé pour remplir les formulaires, surligner du texte, ajouter des commentaires, sélectionner et surligner les sections, ajouter des liens et bien plus encore. En d’autres termes, ce programme étonnant permet de convertir des PDF en différents formats et de numériser des documents en pages modifiables.

Éditeur PDF XChange + clé de série mise à jour 2024

Le logiciel prend en charge de nombreux formats autres que le format PDF et prend également en charge de nombreux types de fichiers tels que XMP, GIF, BMP, JBG, PBM, ICO, TGA, PNG, PCX, JPG, EMF, TIFF, RTF, DOCX, DOC, PPT, TXT, etc. La clé de licence PDF XChange Editor 2024 Version permet aux utilisateurs de modifier chaque document individuellement en un clic et d’ouvrir des fichiers dans des onglets séparés afin de pouvoir effectuer plusieurs tâches simultanément. Vous pouvez obtenir diverses options d’affichage pour afficher les fichiers de différentes manières, comme les vignettes, les petits, les grands, les moyens, les très grands, etc.

Téléchargement gratuit de la clé de licence de PDF XChange Editor

D’autres outils comme le zoom, la rotation, la règle et différentes fonctionnalités peuvent aider l’utilisateur à éditer. De plus, il traduit instantanément n’importe quel texte brut dans la langue souhaitée sans aucune interruption ni autre problème d’erreur.  PDF XChange Editor   Ce programme est compatible avec tous les navigateurs populaires comme Firefox, Internet Explorer et Chrome. Le créateur a une approche de toutes les capacités de recherche et de sortie pour PDF XChange Editor gratuitement en fait.

Principales fonctionnalités de PDF XChange Editor :

  • Cette application ajoute/modifie la prise en charge de la sécurité PDF telle que le mot de passe de cryptage AES 128/25, 40/128 bits et les autorisations.
  • Tous les fichiers ou pages PDF sont exportés vers l’un des formats d’image pris en charge tels que JPEG, TIFF, BMP, PNG, etc.
  • Vous pouvez créer des plug-ins pour les programmes de développement à partir de la licence de téléchargement gratuit de l’éditeur PDF XChange.
  • Il vous permet d’éditer des documents PDF comme vous le souhaitez avec une fonction de cryptage pour sécuriser la sécurité de vos documents.
  • Ce logiciel s’intègre à différentes applications telles que Dropbox, SharePoint, Google Drive et MS Office 365.
  • La licence PDF XChange Editor permet de personnaliser l’interface et les options par défaut en fonction des besoins.

Quoi de neuf:

  • Les utilisateurs peuvent sauvegarder leurs documents avec des options de récupération automatique et de sauvegarde automatique.
  • Les textes basés sur des images peuvent être recherchés facilement et efficacement à l’aide de la fonction OCR.
  • Ce logiciel permet à l’utilisateur de mesurer facilement les dimensions des documents avec des étapes simples et faciles.
  • Il permet d’insérer ou de modifier des liens Web vers le document sans aucune erreur ni problème.
  • Ce programme offre le moyen le meilleur et le plus simple de modifier des fichiers PDF sans aucune compétence professionnelle.
  • PDF XChange Editor Full est le meilleur choix pour les étudiants, les utilisateurs professionnels, les débutants ou les professionnels en fait.

Configuration requise:

  • Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Windows XP, Windows Vista
  • MAC OS X10.7 ou supérieur
  • RAM: 1 Go
  • Espace disque disponible : 300 Mo
  • Résolution d’affichage : 1280*768

Clés d’activation :

VP7KR-V3MJ9-B6JDC-RUNEZ-GW922-9ZTPL
Z8CCD-YMXM8-KA898-UTB01-1THRZ-IW7N7
4RNZR-90KDY-89O5V-L8HLE-GJ3RK-M5WIO
DRFOY-DF5T9-90HCA-C0A5Z-MTOHS-7YRVB
YPN97-KWDD0-UDM09-0R25M-227Z0-PF3N2
JS35G-012NG-3NXT9-RCUJR-RVRAR-EGVG3

Comment installer et activer :

  • Tout d’abord, téléchargez le fichier à partir du lien indiqué .
  • Installez le fichier après l’avoir téléchargé complètement.
  • Cela prendra du temps.
  • Après l’installation, copiez le fichier crack et collez-le dans le dossier d’installation.
  • Suivez les instructions et terminez le processus de configuration.
  • Activer la clé de licence de PDF XChange Editor.
  • C’est fait. Profitez des fonctionnalités premium et polyvalentes.

Question commune:

 Sur quelles machines PDF-XChange peut-il être utilisé ?

Les cartes non professionnelles n’ont aucune limite d’emplacement. Nous fournissons une licence d’utilisateur final qui vous permet de l’exécuter une fois sur votre ordinateur de bureau et une fois sur un appareil secondaire, comme un ordinateur portable ou une tablette Windows, à condition que vous utilisiez les deux ordinateurs pour le travail.

Est-il possible de mesurer dans PDF-XChange ?

Répondez. Pour commencer, assurez-vous que vous utilisez les bons nombres pour vos dessins en allant dans Édition > Préférences > Mesures. Les millimètres sont utilisés à titre d’exemple. Vous pouvez modifier les paramètres d’accrochage pour accrocher les éléments, les grilles et les guides.

Puis-je utiliser PDF-XChange gratuitement pour les entreprises ?

Vous pouvez utiliser la version d’évaluation/démo gratuite de PDF-XChange Editor à des fins personnelles ou professionnelles, à condition qu’elle ne soit pas vendue avec d’autres outils pour gagner de l’argent. icône, ce qui signifie qu’il s’agit de fonctionnalités approuvées.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PDF XChange Editor License Key Free Download

Posted by

PDF XChange Editor

PDF XChange Editor License Key Free Download

PDF XChange Editor is one of the fastest and most advanced editors and viewers as well. This program utilizes the user to modify, view, select, edit, OCR, and digitally draw PDF files. Additionally, it will assist you to make and edit custom forms with amazing premium features. This new version lets people create PDF files and permits the users to edit existing PDF documents. With this software, you can effectively edit, add or eliminate text from PDF files as well as allow people to move, resize, or delete charts from PDF documents in fact.

PDF XChange Editor License Key New Version has fresh and versatile functions. Moreover, this application allows you to make, utilize, and markup PDF files instantly without any problem. It is also used to fill the forms, highlight text, add comments, select and highlight the sections, add links, and much more. In other words, this amazing program helps to convert PDF to various formats and scan documents into editable pages in fact.

PDF XChange Editor + Serial Key Updated 2024

There are many formats supported by the software than just PDF and it also supports numerous file types such as XMP, GIF, BMP, JBG, PBM, ICO, TGA, PNG, PCX, JPG, EMF, TIFF, RTF, DOCX, DOC, PPT, TXT, and more. PDF XChange Editor License Key 2024 Version permits the users to edit each document individually within a click as well as users can open files in separate tabs so that they can do multiple tasks simultaneously. You can get various view options to view files in various ways like thumbnail, small, large, medium, extra-large, and more in fact.

PDF XChange Editor License Key Free Download

Other tools like zoom, rotation, ruler, and different features can help the user to edit. Furthermore, it is translating any plaintext instantly into your required language without any interruption or other error problems.  PDF XChange Editor  This program is compatible with all popular browsers like Firefox, internet explorer, and chrome. The creator has an approach to whole search capabilities and outputs for PDF XChange Editor free in fact.

Key Features PDF XChange Editor:

  • This application adds/ edits PDF security support such as 128/25, 40/128 bit AES encryption password and permissions in fact.
  • All files or PDF pages are exported to one of the supported image formats like JPEG, TIFF, BMP, PNG, and more in fact.
  • You can create plug-ins for developer programs from the license of the PDF XChange editor free download.
  • It allows you to edit PDF documents as you want with an encryption feature to secure your document security.
  • This software integrates with different applications like Dropbox, SharePoint, Google Drive, and MS Office 365.
  • PDF XChange Editor License allows customizing the interface and default options according to requirements in fact.

What’s New:

  • People can save their documents with auto-recovery and autosave options.
  • Image-based texts are searchable by using the OCR feature easily and effectively in fact.
  • This software lets the user easily measure documents dimensions with simple and easy steps.
  • It allows inserting or editing web links to the document without any error or problem.
  • This program offers the best and easy way to edit PDF files without any professional skills.
  • PDF XChange Editor Full is the best choice for students, business users, beginners, or professionals in fact.

System Requirements:

  • Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Windows XP, windows vista
  • MAC OS X10.7 or higher
  • RAM: 1 GB
  • Free hard disk space: 300 MB
  • Display resolution: 1280*768

Activation Keys:

VP7KR-V3MJ9-B6JDC-RUNEZ-GW922-9ZTPL
Z8CCD-YMXM8-KA898-UTB01-1THRZ-IW7N7
4RNZR-90KDY-89O5V-L8HLE-GJ3RK-M5WIO
DRFOY-DF5T9-90HCA-C0A5Z-MTOHS-7YRVB
YPN97-KWDD0-UDM09-0R25M-227Z0-PF3N2
JS35G-012NG-3NXT9-RCUJR-RVRAR-EGVG3

How to install and activate:

  • Firstly, download the file from the given link.
  • Install the file after downloading completely.
  • It will take some time.
  • After installation, copy the crack file and paste it into the installation folder.
  • Follow the instructions and finish the setup process.
  • Activate PDF XChange Editor License Key.
  • It is done. Enjoy the premium and versatile features.

Common Question:

 What is the most machines PDF-XChange can be used on?

Non-corporate cards don’t have any location limits.We provide end user licensing that lets you run it once on your desktop computer and once on a secondary device, like a laptop or a Windows-based tablet, as long as you use both computers for work.

It is possible to measure in PDF-XChange?

Respond. To begin, make sure you are using the correct numbers for your drawings by going to Edit > Preferences > Measurements. Milimeters are used as an example. You can change the Snapping Settings to snap to items, grids, and guides.

Can I use the PDF-XChange for business for free?

You can use the PDF-XChange Editor Free, Evaluation/Demo version for free for personal or business purposes as long as it’s not sold with other tools to make money. icon, which means they are approved features.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *